Love Metal : H.I.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Metal : H.I.M.

Au-delà du groupe HIM, le Love Metal fait des émules
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyMer 16 Mar - 21:47

Sujet bateau parmi les topics récurrents de forums en forums, le coup du "mais qu'écoutez-vous donc maintenant ? Et venez nous le faire partager en même temps" trouvera donc ça place également dans ce forum et plus précisément dans cette section, puisqu'il faudra espérer que les forumeurs ne resteront pas "sectaires" au point de n'écouter que du H.I.M. en boucle, non plus Confused

Ne prenez donc pas exemple sur votre Heartagram d'administrateur qui s'écoute en ce moment même... "Beautiful" de H.I.M. ( extrait de vous devriez savoir quel album en cherchant un peu dans le coin ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyMer 16 Mar - 21:53

j ecoute rien ... ca compte ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyLun 11 Avr - 11:33

Dory a écrit:
j ecoute rien ... ca compte ??? Mr.Red

Oui, ça compte mais il ne faudrait pas la faire trop souvent celle-là Evil or Very Mad

Alors, aujourd'hui et depuis une bonne partie de la matinée, je m'écoute la bande originale du film "Dédales" de René Manzor ( oui, l'autre frère de Francis Lalanne : Francis Lalanne, love metal or not ? Mr.Red Evitez de répondre, merci... ) Arrow

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... B0000AQJME.08.LZZZZZZZ

Et plus spécialement maintenant, là tout de suite, comme le demande le titre de mon topic : "Je suis" d'Aqme Arrow

J'essaie de voir la vie en rose
Mais en voile la recouvre
Les pensées sombres que l'avenir m'impose
Me font espérer qu'après la nuit
Le jour se lève enfin
Je sais qu'il est temps pour moi d'apprécier la joie
D'oublier les maux, de dire les mots
Pour voir maintenant la lumière

Je suis celui qui peint la nuit en sombre
Celui qui voit tous les jours la pénombre
Je suis celui... qui a été

Mais peut-être trop sensible pour oublier
Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire
J'entends, je vois, je sens le mal
Mais peut-être est-ce le monde qui m'entoure?

Je suis celui qui peint la nuit en sombre
Celui qui voit tous les jours la pénombre
Je suis celui... qui a été

Je me hais encore plus que vous me haïssez
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyMar 12 Avr - 22:08

Histoire de rédiger "comme il faut" le récent sondage concernant Type O ( je vous invite de ce pas à aller y répondre si vous ne l'avez pas déjà fait Idea ), ce sera bien évidemment un Type O Negative que je m'écoute maintenant, "October Rust" en l'occurence Arrow

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... B000000H57.08.LZZZZZZZ

Et "Love You To Death" comme titre, plus précisément.
Si avec ça, c'est pas du titre de lover Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oomph!
Invité




Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyMer 13 Avr - 22:55

Rhapsody !!!!! thumleft l'album Power of the Dragone flame avec la super "Agony Is My Name"

J'adore ce groupe bounce je l'ai est vue en concert mainte et mainte fois un regale pour les oreilles le côtes cathedrale ça me transporte et me donne la chaire de poule...

Mais au fait est ce que Rhapsody c'est Love Metal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyMer 13 Avr - 23:52

Oomph! a écrit:

Mais au fait est ce que Rhapsody c'est Love Metal ou pas ?

Non, pas du tout, c'est du Holywood metal...

moi en ce moment même :

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Blodsrit%20stort

blodsrit - ocularis infernum

Un disque vraiment magnifique. Sans vraiment renouvelé le black, il possède l'âme et le respect pour désormais faie parti de mes disques fétiches.
Désespérément beau, froid, haineux, certains titres donnent une impression de désespoir salutère, comme si chacun des morceaux représentaient les derniers joués par le groupe, comme si leur vie se terminait avec les dernières notes...
cela donne un côté ultime à la musique, doté d'une tristesse et d'une rage qui tend à déchirer l'auditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oomph!
Invité




Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 0:13

gehenne666 a écrit:
Oomph! a écrit:

Mais au fait est ce que Rhapsody c'est Love Metal ou pas ?

Non, pas du tout, c'est du Holywood metal...

tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 0:58

Oomph! a écrit:
gehenne666 a écrit:
Oomph! a écrit:

Mais au fait est ce que Rhapsody c'est Love Metal ou pas ?
Non, pas du tout, c'est du Holywood metal...
tu n'aimes pas ?

Entre autre, mais c'est aussi le terme appliqué pour ce groupe tout particulièrement, ainsi que les projets solo du lucas turilli...
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 4:26

Oomph! a écrit:
Rhapsody !!!!! thumleft l'album Power of the Dragone flame avec la super "Agony Is My Name"

J'adore ce groupe bounce je l'ai est vue en concert mainte et mainte fois un regale pour les oreilles le côtes cathedrale ça me transporte et me donne la chaire de poule...

Mais au fait est ce que Rhapsody c'est Love Metal ou pas ?

Voyant ton avatar, je sais pas pkoi, j ai pense a Rhapsody justement .. peut etre le style ...

Moi j ai Symphony of enchanted lands II - the dark secret. J ecouterais pas ca en boucle toute la journee , tous les jours mais j avoue que j aime bien de temps en temps. Ceci dit, y a un truc qui me derange dedans mais j arrive pas encore a definir koi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 5:46

Dory a écrit:

Moi j ai Symphony of enchanted lands II - the dark secret. J ecouterais pas ca en boucle toute la journee , tous les jours mais j avoue que j aime bien de temps en temps. Ceci dit, y a un truc qui me derange dedans mais j arrive pas encore a definir koi ... Rolling Eyes

La voix, les rythmes identiques et les break foireux, les claviers ridicules, l'ambiance héroic fantaisy pur les nuls et les frustrés en grave manque de tolkien ?

Je continue ?

Je sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Oomph!
Invité




Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 12:14

bon ben j'en prends note ! Voilà mon pote si t'en veux pas, pas d' problème je le remet dans ma culotte mon groupe lui a pas plu n'en parlons plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 12:42

Oomph! a écrit:
bon ben j'en prends note ! Voilà mon pote si t'en veux pas, pas d' problème je le remet dans ma culotte mon groupe lui a pas plu n'en parlons plus Sad

Mais tu écoutes ce que tu veux, m'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 13:52

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... B000006NL1.08.LZZZZZZZ

therion - vovin
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 14:09

gehenne666 a écrit:
Dory a écrit:

Moi j ai Symphony of enchanted lands II - the dark secret. J ecouterais pas ca en boucle toute la journee , tous les jours mais j avoue que j aime bien de temps en temps. Ceci dit, y a un truc qui me derange dedans mais j arrive pas encore a definir koi ... Rolling Eyes

La voix, les rythmes identiques et les break foireux, les claviers ridicules, l'ambiance héroic fantaisy pur les nuls et les frustrés en grave manque de tolkien ?

Je continue ?

Je sors ?

je m avance peut etre un peu mais t as pas l air d etre fan ... Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 17:41

Dory a écrit:

je m avance peut etre un peu mais t as pas l air d etre fan ... Rolling Eyes
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah ? ça se voit tant que cela ?

sinon, en ce moment même :

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... B000002HBT.01.LZZZZZZZ

sisters of mercy - slight case of overbombing
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 18:55

moi, Pop'n gum de Superbus.
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 19:13

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... B00004SPSB.01.LZZZZZZZ

the sins of thy beloved - perpetual desolation
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 20:21

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... B00009Q9AH.08.LZZZZZZZ

type O negative - like is killing me

Certains y verront une cause à effet avec le post de notre hôte... ils auraient probablement raison.

Mais ça résume très bien mon état d'esprit du moment qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 20:40

tu peux brancher antiope et decrire ton etat d esprit pour ceux qui ne connaissent (pas non plus) o negative ??? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 20:45

Dory a écrit:
tu peux brancher antiope et decrire ton etat d esprit pour ceux qui ne connaissent (pas non plus) o negative ??? Rolling Eyes Wink

et là, la question à un euro, c'est quoi antiope ???
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyJeu 14 Avr - 21:04

les sous titres ! Wink (je te rassure, je connaissais pas non plus avant il y a qq mois ... on etait tous petits quand ca se faisait ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyVen 15 Avr - 0:08

Ce soir et pour encore quelques instants ( avant que Morphée ou cette "morphine" ne m'entraîne vers un doux sommeil "réparateur" ), mon écoute restera Arrow

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... B00004TA9J.08.LZZZZZZZ

"Razorblade Romance" de H.I.M. ( même si je ne pense plus avoir à la préciser ), qui alors que tout à l'heure le rythme, la mélopée, les paroles, les histoires de certains titres ne faisaient que donner des "ailes" à mon esprit vagabond et rêveur, empreint d'un certain romantisme damné à ne peut-être jamais se réaliser, je me retrouve maintenant "face contre terre" à ne pas trouver le moyen d'aligner plus de quatres lignes constructives et construites sur un rythme cohérent pour laisser une part "sombre" de moi exprimer son dépit amoureux, la tristesse d'un coeur qui ne saura peut-être jamais (l') aimer comme il faut, comme il se peut.
Plus que mes doigts ne sauront pas pincer cette nuit les cordes de cette guitare, voilà que ce sont mes mots, ces mots qui me lâchent, se mélangent pour ne former qu'un brouhaha d'onomatopées et de syllabes sur mon écran.
Moui, comme vient le murmurer Ville, je crois qu'il est juste temps de close my eyes/ Hold me tight
And bury me deep inside your heart

All I ever wanted was you, my love/ You...all I ever wanted is you, my love
You're all I ever wanted, you, oh my love/ You're all I ever wanted, you, my love

That's the way it's always been
My heart stops beating only for you Baby
Only for your loving

All I ever wanted was you, my love/ You...all I ever wanted is you, my love
You're all I ever wanted, you, my love/ You're all I ever wanted, you, my love


Pour ceux et celle(s) qui ne reconnaitraient donc pas ce titre : il s'agit de la piste 7 de l'album précédemment cité : "Bury Me Deep Inside Your Heart" I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyVen 15 Avr - 1:53

Dory a écrit:
les sous titres ! Wink (je te rassure, je connaissais pas non plus avant il y a qq mois ... on etait tous petits quand ca se faisait ! Mr. Green )

okiiii !!!!

Sinon, il serait long et rébarbatif d'exposer ici mes états d'âme... je vous éviterai cette galère !...
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyVen 15 Avr - 6:34

ben voila, ca tend des perches et ca te les balance dans la g****e quand tu essaies de les saisir !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... EmptyVen 15 Avr - 12:58

Dory a écrit:
ben voila, ca tend des perches et ca te les balance dans la g****e quand tu essaies de les saisir !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je t'évites surtout les lamentations... tu devrais me remercier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...   Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous ? Là, maintenant, tout de suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Metal : H.I.M. :: UNEASY LISTENING :: ANOTHER LISTENING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser