Love Metal : H.I.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Metal : H.I.M.

Au-delà du groupe HIM, le Love Metal fait des émules
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Welcome aux nouveaux !!

Aller en bas 
+3
The Heartagram
gehenne666
Dory
7 participants
AuteurMessage
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptySam 16 Avr - 17:00

il y a des gens qui s inscrivent mais qui ne postent pas ...

N hesitez pas a venir faire un coucou de temps en temps ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptySam 16 Avr - 20:10

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptySam 16 Avr - 21:20

Mais t es pas nouveau toa !!!!

allez ouste !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyDim 17 Avr - 19:10

gehenne666 a écrit:
Coucou !

Raaaaha, nan ( pas ça ), pas de topic du coucou ici non plus, screugneugneu Evil or Very Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyDim 17 Avr - 19:18

The Heartagram a écrit:
gehenne666 a écrit:
Coucou !

Raaaaha, nan ( pas ça ), pas de topic du coucou ici non plus, screugneugneu Evil or Very Mad Thumb down

Quoi ?!? Que lis-e ?!? Qu'as-tu contre ma magnifique création Coriorienne ?

coucou rules !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyDim 17 Avr - 19:44

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(comment rendre fou un admin ... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyDim 17 Avr - 19:49

Dory a écrit:
COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(comment rendre fou un admin ... Twisted Evil )

Ou l'entrainer à la suppresion de topic pour peut-être réussir là où échoue certain "breton" Idea Twisted Evil

Tremblez, manants, c'est moi qui ait les commandes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyDim 17 Avr - 20:15

Voila ... maintenant que môsieur est investi des pleins pouvoirs, on a droit a un chantage infame ...
Meme po peur d abord ... plus tu supprimeras de topics, plus on en creera (si tu nous bannis pas ... Laughing ).
Nous ne nous laisserons pas faire ! nous lutterons pour nos droits et notre liberte d expression ! na ! (pardon Gehenne, je te l emprunte)
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptySam 23 Avr - 23:50

Dory a écrit:
il y a des gens qui s inscrivent mais qui ne postent pas ...

N hesitez pas a venir faire un coucou de temps en temps ... Very Happy

Une explication toute simple, qui devrait avoir été réglée dès ce soir, leurs statuts étrangement n'étaient pas actifs - alors que je reste persuadé d'avoir ouvert le forum à tous en supprimant les activations manuelles ( pour preuve : la présence de Oomph! entre autres ) What the fuck ?!?

Un e-mail collectif ( que tu auras sans doute reçu, comme d'autres ) a donc été envoyé, dès ce soir, pour inviter ces personnes à venir participer dorénavant à l'aventure H.I.M. et Love Metal.

Qu'elles se disent qu'elles n'auront pas essuyer ( tous ) les plâtres d'une mise en page balbutiante, elles, pour se consoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
M_RiK
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyLun 9 Mai - 1:11

J'ai été rameuté ici par deux individus au demeurant peu recommandables... ce qui vous laisse présager de la moralité douteuse du personnage que je suis... Twisted Evil

En plus, j'y connais pas grand'chose en H.I.M., mais bon, il paraît que ça se soigne plutôt bien. Enfin, au plaisir de vous croiser prochainement en ces lieux, je vous souhaite une bonne soirée... Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyMar 10 Mai - 15:38

welcome !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptySam 14 Mai - 12:44

M_RiK a écrit:
J'ai été rameuté ici par deux individus au demeurant peu recommandables... ce qui vous laisse présager de la moralité douteuse du personnage que je suis (...)

Bienvenu à toi, Mister Rik cheers

Et ce quelque soit ta moralité, douteuse ou non.
En espérant te relire et qu'éventuellement tu "rameutes" également à ton tour d'autre(s) membre(s), je m'en irais remercier ces deux individus dont tu parles - si j'arrive à les identifier...

Fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rose noire
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyMer 18 Mai - 14:01

je m'auto welcome sur ce forum, même si je pressens que mes brèves apparitions en ces lieux ( consécration de H.I.M ?) ne soient réduites à une incrustation des plus intrusives, parmi des forumeurs semblant déjà se connaître...
Je vais donc tenter de rester dans le vif du sujet, tout en me permettant de vous faire part d'une relative perplexité quant à rester concentré sur ce qui devrait être l'objet unannime de ce forum: le Love Métal...
Revenir en haut Aller en bas
gehenne666
Zoziau de Nuit
gehenne666


Nombre de messages : 127
Localisation : sous une pierre...
Date d'inscription : 16/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyMer 18 Mai - 18:51

rose noire a écrit:
je m'auto welcome sur ce forum, même si je pressens que mes brèves apparitions en ces lieux ( consécration de H.I.M ?) ne soient réduites à une incrustation des plus intrusives, parmi des forumeurs semblant déjà se connaître...
Je vais donc tenter de rester dans le vif du sujet, tout en me permettant de vous faire part d'une relative perplexité quant à rester concentré sur ce qui devrait être l'objet unannime de ce forum: le Love Métal...

Bonjour,

Je peux parfaitement comprendre que le fait d'entrer dans ce lieu où effectivment, certains d'entre nous se connaissent plus ou moins, peut paraître intimidant. Mais ne t'inquiètes pas, ta venue n'est en aucun cas une intrusion. Bien au contraire.
Le forum est encore récent, et ne tient qu'à se faire connaitre. On est pour le moment peu nombreux, donc ce sentiment de cercle fermé apparait encore. Mais il est certains que dans un avenir plus ou moins proche, cette perception va s'amenuir avec la venue de nouvelles personnes.

Comme tout forum, l'apparition d'une section Hors sujet, est une évidence. Ensuite, ne reste qu'à savoir l'importance qu'on lui accorde. Evidemment, notre sujet de prédilection est et restera le love metal, et par définition Him. Ces lieux, en plus de permettre quelques présentations et bienvenues, constituent une soupape en quelque sorte, rien de plus, rien de moins.



En attendant, j'espère lire très prochainement tes critiques et avis sur Him et le lovemetal en particlulier. Ta vision des chose et comment tu le perçois. C'est tout de même le but de ce forum. Une discussion de passionnés, un échange de point de vue, une confrontation d'avis divers.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyVen 20 Mai - 16:27

rose noire a écrit:
je m'auto welcome sur ce forum, même si je pressens que mes brèves apparitions en ces lieux ( consécration de H.I.M ?) ne soient réduites à une incrustation des plus intrusives, parmi des forumeurs semblant déjà se connaître (...)

gehenne666 a écrit:
Bonjour,

Je peux parfaitement comprendre que le fait d'entrer dans ce lieu où effectivment, certains d'entre nous se connaissent plus ou moins, peut paraître intimidant. Mais ne t'inquiètes pas, ta venue n'est en aucun cas une intrusion. Bien au contraire.
Le forum est encore récent, et ne tient qu'à se faire connaitre. On est pour le moment peu nombreux, donc ce sentiment de cercle fermé apparait encore. Mais il est certains que dans un avenir plus ou moins proche, cette perception va s'amenuir avec la venue de nouvelles personnes (...)

En attendant, j'espère lire très prochainement tes critiques et avis sur Him et le lovemetal en particlulier. Ta vision des chose et comment tu le perçois. C'est tout de même le but de ce forum. Une discussion de passionnés, un échange de point de vue, une confrontation d'avis divers.

Et bien, il me semble qu'il n'y ait pas grand chose à rajouter - en dehors de mes sincères salutations de te compter parmi les nôtres, Rose Noire ( c'est trés romantique et vampirique ce pseudo, dit un passionné du JdR Vampires, la Mascarade ) - en plus de ce qu'a fort bien dit mon suppléant de modérateur Gehenne666 :
Oui, ce forum peut ne pas paraître si actif que ça ( oui, c'est une tentative d'humour Neutral ) mais c'est qu'il est encore bien petit, ma p'tite dame. Il ne tient qu'à vous, à nous de le faire connaître autour de nous si l'on veut y ramener toutes sortes de forumeurs et pas exclusivement des fans de H.I.M. et du Love Metal ( exemples : Dory, M_Rik ou Oomph!!, pièces "rapportées" d'autres forums divers par amitiés et affinités Laughing ), puisque j'espère bien que ça pourrait être cela la force de ce forum, ne pas se limiter qu'à seul et unique groupe, ni s'enfermer dans un seul genre musical, mais bel et bien s'ouvrir à des discussions sur la musique en général, le Love Metal surtout ( si on arrive enfin à en établir une définition Idea ) et sur H.I.M. en particulier Wink
Toute discussion ne pouvant être que constructive, même si elle ne s'avère pas positive : les critiques seront les bienvenues en espérant qu'elles ne se limitent pas à groupe de tafioles et cie...

Dans l'attente de te relire, que ce soit dans ce fourre-tout hors-sujet mais plus particulièrement dans tes critiques des albums de H.I.M., commentaires sur leurs titres ( textes ) ou interrogations musicales dans d'autres sections ( comme When Love and Metal Embrance ), je ne peux que te remercier encore pour ta venue, Rose Noire thumleft

Ce message s'adressant aussi bien à tous nos autres membres actifs ( même pour "rien dire" ) ou inactifs : attendant de vous lire et voir ce forum ainsi vivre...
Revenir en haut Aller en bas
her.infernal.majesty
Amoureux du Metal
her.infernal.majesty


Nombre de messages : 33
Localisation : Tool
Date d'inscription : 12/10/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyLun 17 Oct - 20:02

je fais remonter le topic, yeah, c le truc qui me fait tripper, pendant des mois on en parle po et hop la une couillonne vient le remonter... Mr.Red

je suis une membre active (oui oui et j'espère bien le rester longtemps) sur un forum actif (déjà faite? bon ben tant pis!)... mais je tiens quand meme a me presenter pasque j'arrive, je poste quasi partout, mais vous ne savez rien de moi niark...

Vous ne saurez pas grand chose de plus mais je tenait a préciser mes gouts musicaux (et oui...) car vous verrez que la fan de HIM que je suis s'interesse a une scene beaucoup plus grande que celle du neogoth (meme si cette derniere y tient la place la plus importante)...

divers genre :

- metalcore melodique (killswitch engage, trivium, still remains, etc...)
- death melodique (in flames, soilwork, etc...)
- hardcore (caliban, hatebreed, hypocrisy, etc...)
- emo core (là qu'un groupe : bleeding through)
- neo (detones, system)
- rock (muse, the killers, etc...)
- grands classiques (mettalica, un peu de maiden...)
- rock planant (shamrain, tool, a perfect circle, _inTRaMURos, etc...)
- punk, mais attention pas n'importe lequel...hors de ma vue les blink and co...j'aime le vieux punk, le vrai pas le punk de pacotille...(en francais : les berus, pkrk, zabriskie point, banlieue rouge, charge 69...en ricain : bad religion, pennywise, exploited...et en anglais : les sex pistols ...)

voilà j'ai fait le tour...alors pourquoi j'ai fait ca? pour vous montrer que votre forum ne s'arreterait surment pas a HIM seulement...certains d'entre vous sont je suis sure tres ecclectique niveaux gouts musicaux donc c'est toujours bien d'en parler, ca varie un peu!

voilà c'est tout ce que j'avais a dire! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyJeu 20 Oct - 14:34

Et bien, permets-moi de te souhaiter encore une fois, après un premier MP, la bienvenue parmi nous, Her Infernal Majesty salut

Et n'hésite pas à nous faire profiter de toutes tes critiques et de tes avis, qui j'en suis sûr devraient se révêler très instructifs, vu comment ton sang neuf relance déjà une certaine activité sur ce forum (in)actif ( entre le réveil de Gehenne et la décision d'enfin complêter ces intégrales de [singles], [DVD], etc ) cheers

Welcome, bienvenue, willkommen... thumright
Revenir en haut Aller en bas
her.infernal.majesty
Amoureux du Metal
her.infernal.majesty


Nombre de messages : 33
Localisation : Tool
Date d'inscription : 12/10/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyJeu 20 Oct - 22:57

effectivement, d'abord merci de cet acceuil, et ensuite oui j'aimerais participer a la vie du forum qui ne mérite que de l'ampleur car il est déjà bienc ommencé...mes remarque seront je l'espère constructives, et en général je reste ouverte, compréhensive et tolérante (ce qui est de plus en plus rare sur les forums...)

merci en tout cas, ca me fait tré plaisir d'etre la...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy
sweetvalo666
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyVen 9 Juin - 11:27

kikou tout le monde !

Une nouvelle aussi ! Mr. Green

Alors j'adore HIM evidemment , sinon placebo et pleins d'autres groupes .
J'ai créé avec une amie une team francophone afin d'aider le groupe à se produire plus souvent en France ...si vous voulez participer ou venir faire un tour , je vous laisse l'adresse http://www.myspace.com/himsweethearts

On a aussi lancé une pétition , on espere qu'ils pourront avoir une vrai tournée en france !!
http://www.ipetitions.com/petition/him_en_france/
Surtout n'hesitez pas à signer et à faire passer le message , plus nous aurons de signatures et plus nous aurons de chance de voir le groupe !
Nous avons vraiment besoin de vous tous !

bisous et j'espere avoir de vos nouvelles tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyJeu 22 Juin - 18:39

sweetvalo666 a écrit:
kikou tout le monde !

Une nouvelle aussi ! Mr. Green

Alors j'adore HIM evidemment (...°.
J'ai créé avec une amie une team francophone afin d'aider le groupe à se produire plus souvent en France ...si vous voulez participer ou venir faire un tour , je vous laisse l'adresse http://www.myspace.com/himsweethearts

On a aussi lancé une pétition , on espere qu'ils pourront avoir une vrai tournée en france !!
http://www.ipetitions.com/petition/him_en_france/
Surtout n'hesitez pas à signer et à faire passer le message (...)

Sois la bienvenue et sache qu'on ne peut encore que féliciter ton initiative ( en espérant que nos autres membres sachent - également - pardonner le manque évident d'interactivité du forum actuellement : veuillez excuser votre administrateur overbooked et son assistant disparu ) sur laquelle nous ne pourrions que revenir. Prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetvalo666
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! EmptyJeu 22 Juin - 19:02

merci beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome aux nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Welcome aux nouveaux !!   Welcome aux nouveaux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome aux nouveaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux groupes, nouvelles chroniques, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Metal : H.I.M. :: CIRCUS OF FEAR :: BEYOND CONNECTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser