Love Metal : H.I.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Metal : H.I.M.

Au-delà du groupe HIM, le Love Metal fait des émules
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Modifications ( et commentaires )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Modifications ( et commentaires ) Empty
MessageSujet: Modifications ( et commentaires )   Modifications ( et commentaires ) EmptyMar 7 Juin - 15:15

Je sais qu'à travers l'explication en régle d'un bon pourrissage de topics signée Dory nous nous occupions aussi de venir commenter les derniers changements et mises à jour du forum, mais je crois qu'un topic uniquement consacré à ce sujet devait aussi être créé Idea
Ce qui est, maintenant, chose faite Very Happy

Le pourquoi du comment de cette prolifération d'un nouveau sujet :
que pensez-vous de ces nouvelles modifications apportées au forum, en ce qui concerne nos boutons ?

Comme vous pouvez le remarquer de nouvelles icônes sont apparues Arrow

Modifications ( et commentaires ) Him_icon_1Modifications ( et commentaires ) Him_icon_2Modifications ( et commentaires ) Him_icon_4Modifications ( et commentaires ) Him_icon_5

Mais ont-elles été, selon vous, bien placées ? Ou ne devrait-on pas les installer ailleurs, pour usage d'autres fonctions ( ce que j'avoue avoir voulu faire avant de les retrouver là où je ne les attendait pas, pas vraiment ) ?
On les laisse là ou on les déplace ? en clair Question Wink

Ne ( me ) répondez pas "on les efface", s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Modifications ( et commentaires ) Empty
MessageSujet: Re: Modifications ( et commentaires )   Modifications ( et commentaires ) EmptyJeu 9 Juin - 4:09

moi j aime bcp !!!

il faut juste se fait au fait que les icones signifient "repondre" et "nouveau".. mais j aime bcp !!

bravo Master !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Modifications ( et commentaires ) Empty
MessageSujet: Re: Modifications ( et commentaires )   Modifications ( et commentaires ) EmptyJeu 9 Juin - 8:09

Dory a écrit:
moi j aime bcp !!!

il faut juste se fait au fait que les icones signifient "repondre" et "nouveau".. mais j aime bcp (...)

C'aurait pas été mieux tout de même de les trouver en page d'accueil ?
Pour distinguer les nouveaux messages des anciens dans les topics ? Ainsi que les topics fermés. Non ? Confused

Merci quand même ( sinon ) pour les félicitations du jury cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Zoziau de Nuit
Dory


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une grotte ?!
Date d'inscription : 15/03/2005

Modifications ( et commentaires ) Empty
MessageSujet: Re: Modifications ( et commentaires )   Modifications ( et commentaires ) EmptyJeu 9 Juin - 14:49

oui, en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

Modifications ( et commentaires ) Empty
MessageSujet: Re: Modifications ( et commentaires )   Modifications ( et commentaires ) EmptyVen 23 Déc - 20:48

Alors, comme vous aurez pû le constater le forum a subi un grand lifting, qui nous a permis de changer d'image ( dans le coin en haut sur votre droite ) en collant à l'actualité promotionnelle et au line-up du moment du groupe, mais surtout en réussisant ( ou presque ) à transformer la page de garde, le fond, le background ( ce que vous voulez ) du forum en une belle mosaïque composée de la pochette du dernier album - en date - du groupe, "Dark Light", et premier signé chez une major américaine ( mais ça c'est une autre histoire ) Twisted Evil

Alors, qu'en dites-vous ?
Auriez-vous préféré qu'on utilise l'image que toute recherche Internet au sujet de cet album donne ( cf. image liée plus bas ) ? Ou celle-ci qui est une magnifique cover art que vous découvrez une fois l'album ouvert ( entendre sorti de son étui cartonné pour ce qui aurait ce vilain étui encombrant autour de l'album ) ?

Modifications ( et commentaires ) 0093624928461_bg_front et Modifications ( et commentaires ) 13991 versus Modifications ( et commentaires ) 12324-0

Si la taille des polices ne vous convenait plus, n'hésitez pas non plus à intervenir Wink
Comme n'hésitez pas à nous faire savoir ce qui, selon vous, il serait préférable de faire ou de ne plus faire pour que ce forum continue à vous plaire et vive.

Le forum est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
her.infernal.majesty
Amoureux du Metal
her.infernal.majesty


Nombre de messages : 33
Localisation : Tool
Date d'inscription : 12/10/2005

Modifications ( et commentaires ) Empty
MessageSujet: Re: Modifications ( et commentaires )   Modifications ( et commentaires ) EmptyVen 30 Déc - 23:31

suis je la seule vivante du fo? bref...

ma foi, le fo, c'est bien vrai qu'il a connu un lifting (violent?)...la photo en haut a droite est jolie, et colle plus a l'actualité...

le fond...ca fait bien mais on ne voit plus les textes...

et quand on écrit un mess c un peu trop lumineux...trop bleu clair...arf...

n'y voyez pas la une critique, je sais que c la galere de maintenir en vie un forum, et je respecte ce que vous faite car je sais a quel point c difficile de mettre du nouveau dans un forum, un site, etc...

j'ai donné mon avis, et malgré ces pitites zipouilles (d'un point de vue subjectif) je continuerai a poster sur le fo!pasque je me plais ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy
Contenu sponsorisé





Modifications ( et commentaires ) Empty
MessageSujet: Re: Modifications ( et commentaires )   Modifications ( et commentaires ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications ( et commentaires )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Metal : H.I.M. :: CONNECTED ALIVE BY LOVE :: I'VE CROSSED OCEANS OF WEB TO FIND YOU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser