Love Metal : H.I.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Metal : H.I.M.

Au-delà du groupe HIM, le Love Metal fait des émules
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Revue de Presse] Hard N Heavy 118 - Janvier 2006

Aller en bas 
2 participants

Ville Valo désormais sobre ?
 Oui, je veux bien croire qu'il ne touchera plus un goutte d'alcool.
 On ne parle bien que d'alcool là ? Pas de drogue, etc, etc ?
 Non, c'est impossible ce genre de "conneries" LOL
Voir les résultats
AuteurMessage
The Heartagram
Un Heartagram tatoué sur le poignet
The Heartagram


Nombre de messages : 210
Localisation : Urho Kekkosenk 4-6, Helsinki
Date d'inscription : 14/03/2005

[Revue de Presse] Hard N Heavy 118 - Janvier 2006 Empty
MessageSujet: [Revue de Presse] Hard N Heavy 118 - Janvier 2006   [Revue de Presse] Hard N Heavy 118 - Janvier 2006 EmptyJeu 29 Déc - 23:45

Il fallait se douter que ces "trues" metalleux ne faisant qu'écouter des groupes oscillant entre le death, le doom, le grind et cie en viennent à parler de Sa Majesté Infernale ça ne serait pas forcément en bien Confused
Et bien, voilà chose qui est faite Sad

Même si on pourra noter au corps défendant de la revue qu'ils ne sont que les seuls à avoir parlé de cette info' - qui comme ils le notent date tout de même fin octobre 2005 Arrow

Citation :
Fin octobre dernier ( l'info ne tombe que maintenant ), Ville Valo (...) s'est fait détrousser [NdTH : et je suis tenté de passer le mauvais jeu de mot sexué et homosexuel fait à ce moment là Embarassed ] après que son verre fut drogué Shocked
Ils ont mis quelque chose dans mon verre. Je ne me souviens plus de rien... jusqu'au moment où je me suis réveillé dans une chambre d'hôtel que je n'avais jamais vue auparavant What the fuck ?!?
On m'a volé ma veste, mon médicament pour l'asthme, mes clopes, mes cartes de crédits et mon portable...

La notule terminant sur une nouvelle blague sodomite ( et alcoolisée ) du journal plutôt que de rappeller que cette drogue pourrait être du GHB, la drogue du violeur - même s'il n'est pas question d'attouchements sexuels ou autres agressions de ce genre sur la personne du beau gosse Ville Mad

Mais, surtout, n'oublions pas ce qu'a déclaré ensuite Ville : Depuis, je ne bois plus Mr.Red
D'où notre sondage : alors, selon vous ?!!
Revenir en haut Aller en bas
her.infernal.majesty
Amoureux du Metal
her.infernal.majesty


Nombre de messages : 33
Localisation : Tool
Date d'inscription : 12/10/2005

[Revue de Presse] Hard N Heavy 118 - Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Revue de Presse] Hard N Heavy 118 - Janvier 2006   [Revue de Presse] Hard N Heavy 118 - Janvier 2006 EmptyVen 30 Déc - 23:58

je ne pense pas que ce soit des conneries, mais il est evident que Valo sans alcool ca me parait vraiment louche...

il a déjà eu des tas de problemes en rapport avec ca...les derniers datant d'il y a un an, lors de la sortie du single avec lauri ylonnen sur apocalyptica : bitersweet... il avait grossi, perdait de la voix n'assurait pu de live, bref il était dans un sale état...et ce n'est pas pour auant qu'il a arreté de boire...

d'autant plus que lors de la tournée en amerique il y avait sur scene un pack complet de biere pour monsieur...on a toujours connu valo avec une bouteille a la main, c'est pas demain la veille qu'il en changera...

a mon humble avis c'était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy
 
[Revue de Presse] Hard N Heavy 118 - Janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue de Presse] Blind Test du Hard N' Heavy 115 oct. 2005
» [Revue de Presse] RockSound 139 octobre 2005
» [Revue de Presse] Rock One vol. 14 - octobre 2005
» [Revue de Presse] Rock Mag 59 - Novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Metal : H.I.M. :: LOVE METAL ARCHIVE :: THIS FORTRESS OF THINGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser